Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Bonjour à tous,

Je m’appelle Tony, j’ai 37 ans et je suis nouveau propriétaire d’une Tesla model S 85 de 2013, avec 210000 km au compteur.
Totalement novice dans le milieu de la voiture électrique, j’ai été séduit par la Tesla. Son jolie côté esthétique, sa puissance, et le fait de ne plus passé à la pompe m’ont convaincu.
Je me suis inscrit ici pour pouvoir échanger avec différents propriétaires de Tesla, discuter sur nos véhicule, étant novice je suis en total découverte.
A bientôt sur les forums :)
Sur l'appli Tesla sur smartphone il y a maintenant des vidéos mais en anglais et le manuel du propriétaire dans la rubrique service.

Ce n'est pas simple de lire le manuel de ton auto de 2014, si tu regardes le manuel de 2014 tu ne va pas reconnaitre la disposition de l'affichage des écrans qui a bien changé, et si tu regardes le dernier manuel il concerne des autos qui ont des évolutions que tu n'as pas, il faut arriver à s'y retrouver.
Merci à tous pour votre accueil :)

Effectivement j’ai vue que le manuel est disponible en ligne, je l’ai téléchargé :)
Petite question toute bête et que je n’ai pas trouvé dans le manuel, est ce qu’il est possible de rabattre les rétroviseurs ?
Je vous demande cela car j’ai peur de forcer dessus, la résistance est assez importante.
Merci d’avance pour vos réponses.

Rejoignez le Club Tesla Magazine