Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par tesla 80
bonjour
rien n'apparait , c'est comme si je n'avais rien fait
c'est quand même surprenant que l'on ne me demande pas mon mot de passe pour se connecter
cordialement
Par tesla 80
re
oui ,cela fonctionne ,ensuite on arrive sur tableau de bord et là; rien si ce n'est acheter une neuve ou ajouter .......
pourtant la suite à été bien renseignée car je retrouve mon profil , ma CB , mais rien sur l'auto
Neanmoins après renseignements ..... , l'ancien propriétaire doit repondre à un mail de confirmation de cession ,de manière à ce que ma requête soit prise en compte
je l'ai contacté , il n'a pas souvenir de cela ..... c'est probablement la cause du problème
pendant que je rédige ce message , je viens de recevoir un message de chez tesla ; TOUT EST OK , même l'appli fonctionne
encore un merci , pour vous être interésser à mon cas , et un gros bravo à Tesla Paris qui m'a mis (ce matin) sur la piste de confirmation de l'ancien propriétaire
cordialement
Par tesla 80
re
donc en récapitulation pour les éventuels concernés par l'achat d'une occasion
1) le jour de la vente l'ancien propritaire supprime son compte
**** tres important : il doit repondre au mail de la maison tesla pour confirmer la cloture
2) on crée son nouveau compte à la reception de la carte grise
creation du mot de passe +adressemail + domicile +telepphone ,VIN...........
1 pdf coté pile +1 pdf coté face + le permis (on peut mettre des pdf ,tesla préfère)
3)on renseigne son mode de paiement ( comme pour Amazon :) )
4) on télécharge l'appli tesla ( qui ne fonctionnera pas sur le coup ,tant que la demande de compte ne sera pas avalisée compter 3/4 jours )
la maison Tesla envoie un mail pour mise à l'étude et plus tard un autre confirmant la validité
donc pas de panique , car la garantie reste valable
nota : il est utile de noter le teléphone du Tesla center ad hoc :idea:
cordialement

Rejoignez le Club Tesla Magazine