Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par tesla 80
#37705
bonjour
rien n'apparait , c'est comme si je n'avais rien fait
c'est quand même surprenant que l'on ne me demande pas mon mot de passe pour se connecter
cordialement
Par tesla 80
#37707
re
oui ,cela fonctionne ,ensuite on arrive sur tableau de bord et là; rien si ce n'est acheter une neuve ou ajouter .......
pourtant la suite à été bien renseignée car je retrouve mon profil , ma CB , mais rien sur l'auto
Neanmoins après renseignements ..... , l'ancien propriétaire doit repondre à un mail de confirmation de cession ,de manière à ce que ma requête soit prise en compte
je l'ai contacté , il n'a pas souvenir de cela ..... c'est probablement la cause du problème
pendant que je rédige ce message , je viens de recevoir un message de chez tesla ; TOUT EST OK , même l'appli fonctionne
encore un merci , pour vous être interésser à mon cas , et un gros bravo à Tesla Paris qui m'a mis (ce matin) sur la piste de confirmation de l'ancien propriétaire
cordialement
Par tesla 80
#37708
re
donc en récapitulation pour les éventuels concernés par l'achat d'une occasion
1) le jour de la vente l'ancien propritaire supprime son compte
**** tres important : il doit repondre au mail de la maison tesla pour confirmer la cloture
2) on crée son nouveau compte à la reception de la carte grise
creation du mot de passe +adressemail + domicile +telepphone ,VIN...........
1 pdf coté pile +1 pdf coté face + le permis (on peut mettre des pdf ,tesla préfère)
3)on renseigne son mode de paiement ( comme pour Amazon :) )
4) on télécharge l'appli tesla ( qui ne fonctionnera pas sur le coup ,tant que la demande de compte ne sera pas avalisée compter 3/4 jours )
la maison Tesla envoie un mail pour mise à l'étude et plus tard un autre confirmant la validité
donc pas de panique , car la garantie reste valable
nota : il est utile de noter le teléphone du Tesla center ad hoc :idea:
cordialement

Rejoignez le Club Tesla Magazine