Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Gege68
Bonjour à tous…
Merci pour votre validation. Je me suis inscrit sur ce forum pour en connaître plus sur le monde Tesla, en particulier sur ma futur TmY. Livraison demain matin.
Découvrir et échanger sur nos expériences.
Encore merci et à bientôt sur le forum.
Par Dr-Kavi
Bonjour et bienvenue

Alors couleur, jantes, etc. On est friand de détails ici. ;) D'ailleurs tu es de quel coin? Peut-être que tu croiseras des membres et on te reconnaitra ainsi.

Petit conseil d'un "vieux" de chez Tesla-mag... ton expérience Tesla ne doit dépendre que de toi et de ta Tesla et pas du "garage" Tesla et des non-initiés. Fait toi ta propre expérience avec ta belle et profites.

Espérons quelques photos de la belle pour bientôt
Par Phil
Dr-Kavi a écrit : ven. 24 sept. 2021 20:19 Bonjour et bienvenue

Alors couleur, jantes, etc. On est friand de détails ici. ;) D'ailleurs tu es de quel coin? Peut-être que tu croiseras des membres et on te reconnaitra ainsi.

Petit conseil d'un "vieux" de chez Tesla-mag... ton expérience Tesla ne doit dépendre que de toi et de ta Tesla et pas du "garage" Tesla et des non-initiés. Fait toi ta propre expérience avec ta belle et profites.

Espérons quelques photos de la belle pour bientôt
+1 :D
Gege68 a écrit : ven. 24 sept. 2021 18:02 Bonjour à tous…
Merci pour votre validation. Je me suis inscrit sur ce forum pour en connaître plus sur le monde Tesla, en particulier sur ma futur TmY. Livraison demain matin.
Découvrir et échanger sur nos expériences.
Encore merci et à bientôt sur le forum.
Bienvenue Gege68 ... !
Alors quelles sont tes premières impressions? (Prestations Tesla , qualité du véhicule , expérience après tes 1ers km ?)
Et évidemment +1 pour des photos. .. ! :)

Rejoignez le Club Tesla Magazine