Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Vous venez de vous inscrire et nous venons de vous accorder l'accès à notre forum?
Nous aimons tout le monde ici: propriétaires de Tesla ou non, passionnés ou observateurs mais la coutume est de se présenter pour que nos Gentils Membres puissent vous accueillir comme il se doit !

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Dg66
Je suis un passionné de Tesla et vais passer commande d’une TM3 LR d’ici la fin de l’année pour l’avoir en mars 2022 au moment où ma LLD actuelle se termine pour une voiture thermique. Je suis impatient
Denis
Par Chris90D (Chris27)
Bienvenue Dg66. Tu fais un excellent choix : ayant opté pour une TESLA il y a 5 ans, je ne reviendrai plus vers une thermique... ! ;)
Par Ghis80
Très bon choix, moi je l'ai depuis juin avec 10000km au compteur que du bonheur. Je fait 40000km/an depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais connu un tel plaisir.
Par Eric-B
Ghis80 a écrit : ven. 17 sept. 2021 10:14 je n'ai jamais connu un tel plaisir.
+ 1000 :mrgreen: (TMS 85 de 2014 puis TMS LR de 2020 8-) )
Par Chris90D (Chris27)
Dg66 a écrit : mar. 14 sept. 2021 22:23 Je suis un passionné de Tesla et vais passer commande d’une TM3 LR d’ici la fin de l’année pour l’avoir en mars 2022 au moment où ma LLD actuelle se termine pour une voiture thermique. Je suis impatient
Denis
BJR Dg66
Avant de commander as tu eu confirmation de la capacité de la Batterie ? (82 kWh comme indiqué dans le Forum pour les nouvelles TM3 LR ?). Par ailleurs as tu bien reçu mon message privé ? En tous cas ton choix me semble le meilleur rapport qualité prix actuellement pour un véhicule électrique... ! :)

Rejoignez le Club Tesla Magazine