Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Marcel75
J'ai voulu utiliser hier le SUC d'Orléans, mais en appuyant sur l'écran tactile représentant la position, l'information qui s'est affichée m'indiquait que le SUC était indisponible avec accès limité. Je viens d'aller sur le site de chargemap sur lequel ne figure plus le suc Tesla à l'hôtel Ibis, mais seulement des bornes classiques type 2 et autres.
Quelqu'un du forum sait-il ce qu'il s'y passe ? Aucune information de fermeture de ce suc n'apparaît sur la carte du site officiel de Tesla sur internet.
Par Marcel75
Alors pourquoi j'ai eu une alarme sur mon MCU comme quoi le suc était indisponible et accès restreint ?
Pourquoi le suc n'apparaît pas sur chargemap ?
D'où tiens-tu l'information de la fermeture de l'hôtel alors que les photos de chargemap montrent le contraire avec une borne classique tous véhicules ?
Par vibe
Marcel75 a écrit : sam. 31 oct. 2020 18:22 Alors pourquoi j'ai eu une alarme sur mon MCU comme quoi le suc était indisponible et accès restreint ?
Pourquoi le suc n'apparaît pas sur chargemap ?
D'où tiens-tu l'information de la fermeture de l'hôtel alors que les photos de chargemap montrent le contraire avec une borne classique tous véhicules ?
Dans ma voiture, ce SUC est indiqué en "service réduit", pas indisponible. Et il est bien référencé sur chargemap, il faut zoomer suffisamment pour faire la différence entre le SUC et les bornes T2 qui sont effectivement aussi sur le parking de cet hôtel. Et il y a de nombreux commentaires récents qui confirment que le SUC fonctionne, avec une puissance réduite, et 2 bornes sur 8 en panne. Toute l'info m'a l'air d'être présente :mrgreen:
Par Marcel75
Merci Vibe, effectivement tu as raison, je n'avais pas assez zoomé. J'ai vu également comme tu me l'as dit qu'il y avait 2 bornes HS. J'ai mal interprété le message affiché sur le MCU. :roll:

Rejoignez le Club Tesla Magazine