Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Chris90D (Chris27)
BSR Vibe
Dans mon compte TESLA / Onglet 'Assistance' à droite, puis tu sélectionnes la rubrique, par exemple 'Superchargeurs ' et tu peux alerter le 'Support Client'. C'est un vrai labyrinthe... mais on y arrive, et ensuite la réponse de TESLA vient en principe en qq jours ... !
Tiens nous au courant de la réactivité de TESLA suite à ton alerte ! :geek:
Par vibe
Chris90D (Chris27) a écrit : mer. 18 nov. 2020 00:37 Dans mon compte TESLA / Onglet 'Assistance' à droite, puis tu sélectionnes la rubrique, par exemple 'Superchargeurs ' et tu peux alerter le 'Support Client'. C'est un vrai labyrinthe... mais on y arrive, et ensuite la réponse de TESLA vient en principe en qq jours ... !
Pardon d'insister ou d'être obtus, mais je ne vois toujours pas... Connexion à mon compte OK, Assistance OK, rubrique Superchargeurs OK. Là je vois un tas de questions communes, mais pour ce qui est de contacter Tesla je ne vois que le téléphone 0970730850 où je n'ai aucune envie d'attendre 30 minutes pour expliquer le problème à quelqu'un qui ne comprendra même pas de quoi je parle, soit la page contact qui ne propose qu'une liste courte et fermée de sujets, Commander un véhicule Tesla, Commandes de flottes de véhicules, Planifier un entretien de véhicule, Céder le véhicule.
L'option dont tu parles existe-t-elle toujours aujourd'hui ?
Par Chris90D (Chris27)
Effectivement j'ai vérifié et cette option semble ne plus exister, en dehors des questions fermées que tu cites .... ! Avec l'augmentation importante du nombre de clients, TESLA à dû restreindre ĺes interactions par mail et les possibilités d'escalades, c'est dommage car dans certains cas en dernier recours, c'était bien utile ... !! :P
Par yorgen
Bonjour à tous,
Jusqu'ici la métropole de Nice NCA (500000 habitants et X propriétaires de Tesla)devait se contenter du minuscule (4 places) SUC de Cagnes Polygone qui est très souvent saturé (obligé de souvent faire la queue) et faible en débit (50 Kw en début de charge)
Nous avons donc été ravis d'apprendre qu'un nouveau SUC était en construction à Nice Lingostière... jusqu'à ce qu'on nous dise qu'il y aurait uniquement des V3 avec prises combo !! :twisted:
Ce qui signifie que tous les anciens modèles S et X seront exclus !!
C'est une arnaque de Tesla dont un des arguments de vente était la charge illimitée sur les SUC Comme beaucoup, j'ai payé pour un service qui va disparaitre avec la généralisation des V3... à moins de repayer 299€ pour la modification !! Une pure arnaque !!
Par Phil
Je ne suis pas du même avis .
Pour les anciens SUC qui existaient déjà au moment de l'achat de la voiture , je peux comprendre l'argument ( je suis dans le cas avec le passage de Sisteron en V3 only) mais pour les nouveaux SUC , c'est différent .
Perso , j'ai fait la remarque à Tesla et puis j'ai payé les 299 euros demandés pour cet upgrade .
Tesla se comporte comme toutes marques automobiles avec une position de leader sur un marché de niche .
Par Chris90D (Chris27)
J'ai également pris RV en janvier pour l!upgrade à 299€ qui permettra désormais une compatibilité totale sur les SC. Je trouve le coût raisonnable pour continuer à bénéficier de l'énorme avantage du réseau de SC de TESLA ... ! ;)
Par matou
En réfléchissant, on a acheté une voiture avec une version x qui a bénéficié de multiples mises à jour gratuites.
L'up grade payant pour bénéficier d'un service différent de celui acheté ne m'apparait pas etre scandaleux.
Par vibe
matou a écrit : jeu. 10 déc. 2020 16:03 En réfléchissant, on a acheté une voiture avec une version x qui a bénéficié de multiples mises à jour gratuites.
L'up grade payant pour bénéficier d'un service différent de celui acheté ne m'apparait pas etre scandaleux.
Et l'upgrade payant pour continuer à bénéficier d'un service qui existait depuis l'achat de la voiture et qui n'existe plus, c'est quoi ? Pour ceux qui auraient des doutes, oui, je fais référence à la suppression des bornes V2 de Sisteron, et maintenant de Sallanches aussi apparemment, pour laquelle je ne décolère pas :evil:
Pour info, ma LRAR à Tesla France début novembre est restée sans réponse, tout à fait conforme à mes attentes malheureusement :cry:

Rejoignez le Club Tesla Magazine