- jeu. 15 oct. 2020 12:21
Nouveau SUC V3 de 16 bornes en construction à Nice, sur le parking de Carrefour Lingostière
Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !
Modérateurs : tesladdict, Eric 90D
Ben83 a écrit : ↑jeu. 29 oct. 2020 22:47 effectivement, je crains qu'il n'y ait que des bornes V3, comme c'est le cas à Sisteron à partir du 19 octobrePour moi ça n'est pas comparable. Nice (comme les Herbiers, Angoulême, Périgueux, etc.) c'est un nouveau SUC où il n'y avait rien avant. Sisteron c'est un SUC V3 qui vient remplacer un V2, sans aucune alternative à proximité, donc c'est un trajet qui était possible avec une Tesla non-CCS et qui ne l'est plus et ça, c'est pas normal. J'appelle ça une vente forcée
vibe a écrit : ↑ven. 30 oct. 2020 10:21J'ai un avis similaire .Ben83 a écrit : ↑jeu. 29 oct. 2020 22:47 effectivement, je crains qu'il n'y ait que des bornes V3, comme c'est le cas à Sisteron à partir du 19 octobrePour moi ça n'est pas comparable. Nice (comme les Herbiers, Angoulême, Périgueux, etc.) c'est un nouveau SUC où il n'y avait rien avant. Sisteron c'est un SUC V3 qui vient remplacer un V2, sans aucune alternative à proximité, donc c'est un trajet qui était possible avec une Tesla non-CCS et qui ne l'est plus et ça, c'est pas normal. J'appelle ça une vente forcée![]()
Chris90D (Chris27) a écrit : ↑sam. 14 nov. 2020 20:55 Merci pour ces infos et du coup je me pose une question : tous les SC V2 actuels vont-ils progressivement migrer vers V3 ? Ou bien seulement les extensions ou nouveaux SC ?Malheureusement , je crains que les SUC migrent progressivement vers V3 . Dans mon cas , lors de ma transhumance estivale entre les Alpes et le Ventoux ( et retour) , j'ai un passage obligé par le SUC de Sisteron ou tous les V2 out été remplacés par des V3 ; pas le choix ; je vais réaliser l'upgrade combo CCS ce mercredi pour ma S ; de plus , cela me permettra de charger à Namur (uniquement V3) vu que j'y passe régulièrement .
Et pour conserver ma Model S 90D de 2016 avec gratuité des SC, dois je acquérir un adaptateur Combo CCS pour charger sur le T2 de ma Model S ?![]()
Rejoignez le Club Tesla Magazine