Leboulonnais a écrit : ↑lun. 17 août 2020 00:04
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas signaler via une application le mauvais état ou le blocage de service d'un chargeur à destination. A Vannes, l'hôtelier-restaurant bloque l'accès au chargeur aux seuls clients de l'hôtel, à La Baule le câble traîne par terre et l'emplacement occupé par des voitures thermiques.
Signaler à qui ? C'est d'abord au propriétaire/gérant de l'établissement en question qu'il faut le signaler, et pas besoin d'une application pour ça. Si l'hôtelier ne permet qu'aux clients de son hôtel de se brancher, c'est son droit et parfaitement compréhensible, il la paye l'électricité après tout !
Maintenant, si la borne est inutilisable à cause d'un problème technique ou d'un squat par des thermiques, ET que le gérant s'en fiche et ne veut rien faire, là ça pourrait mériter un signalement à Tesla pour le retirer de la liste des chargeurs à destination, mais dans mon expérience c'est rare.
Et sinon, un commentaire sur Chargemap pour partager son expérience, c'est bien aussi
