Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

J'ai un mail de Tesla d'il y a un an stipulant : "Je vous confirme que vous bénéficier bien de la recharge gratuite à vie sur nos Superchargers". D'où mon ouverture de ce sujet, pour confirmer si la gratuité liée au seul propriétaire qui aurait acquis une TMS ou TMX à un moment était une formule possible, confirmée par un de vous.

Étant ds l'attente de la 2ème TMS, on va voir ... Semble que leurs propres écrits ou engagements ne font pas peur à Tesla ... Vous tiens au courant
Par 90D a écrit : lun. 20 juil. 2020 17:15 J'ai un mail de Tesla d'il y a un an stipulant : "Je vous confirme que vous bénéficier bien de la recharge gratuite à vie sur nos Superchargers". D'où mon ouverture de ce sujet, pour confirmer si la gratuité liée au seul propriétaire qui aurait acquis une TMS ou TMX à un moment était une formule possible, confirmée par un de vous.

Étant ds l'attente de la 2ème TMS, on va voir ... Semble que leurs propres écrits ou engagements ne font pas peur à Tesla ... Vous tiens au courant
AMHA, aucune chance... Le mail peut s’interpréter comme « à vie » du propriétaire, mais aussi comme « à vie » de la voiture. Et si Tesla n’a jamais fait la première version, ce que je crois, ils pourraient même le plaider devant un tribunal. Ce n’est que mon avis
Bonjour

Bien que tesla nous avait affirmé une recharge à vie liée au véhicule et nous avions un mail de l'époque nous le confirmant, il a été particulièrement difficile de transférer cette propriété avec la vente de notre Model S.

Le service Tesla de Lyon affirmait au nouveau propriétaire potentiel que ce n'était pas vrai !!!
il a fallu faire intervenir Amsterdam et menacer de ne pas se faire accepter la livraison de la X

Nous avons mis environ 6 semaines à régler le pb....en plein confinement ce qui a permit de réaliser la vente au final
car si chacun d'entre nous avait été normalement pressé .....
donc MEFIEZ vous à la vente

Rejoignez le Club Tesla Magazine