Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Bonjour,

Je ne connais pas la disposition du SC de Valenciennes, mais tout comme celui de Lille-Lesquin il est signalé inaccessible.

Pour ce qui est de celui de Lille, il est dans l'enceinte du Novotel qui est fermé...
Bonjour à tous.
Quand vous êtes devant un portail d'hôtel fermé, Novotel ou autres, pensez à vérifier sur votre écran en cliquant sur le SUC ou vous êtes, que le digicode n'y figure pas. C'est bien souvent le cas, comme je l'ai constaté lors de mon retour des Alpes dernièrement. Archamps fermé, le digicode figure sur l'écran, Mercure d'Auxerre ( Appoigny) ,portail fermé , le digicode était sur l'écran et j'ai toujours pu recharger. Par contre, l'hôtel était désert. Pas de toilette, pas de café ,mais le plein de KW !
Bon confinement !
Charles.
Petite suite de cette histoire.
Le Novotel de Lesquin assure une présence intermittente.
Le personnel lorsqu'il était présent acceptait bien gentiment d'ouvrir et de laisser les Tesla venir charger.

Depuis 3 jours c'est fini, les bornes sont inactivées.
Le personnel m'a expliqué que des VTC en Tesla avaient essayé de forcer le portail de l'hôtel pour charger...

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB