Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Oldgrey a écrit : lun. 27 janv. 2020 00:26Oldgrey a écrit:
Avec une voiture qui bénéficie de la Supercharge gratuite illimitée, doit-on payer la recharge à destination auprès d'un hôtelier, par exemple ?
Merci de commencer par un petit post de présentation dans le forum prévu pour ça
Le fait de payer ou non la recharge à destination n'a rien à voir avec la supercharge gratuite ou non. Tout dépend de l'hôtel (ou autre établissement), il est libre de demander une compensation financière ou pas. Dans mon expérience, c'est à peu près toujours gratuit si tu es client, si tu as une chambre dans l'hôtel par exemple.
Oldgrey a écrit : lun. 27 janv. 2020 00:26 Avec une voiture qui bénéficie de la Supercharge gratuite illimitée, doit-on payer la recharge à destination auprès d'un hôtelier, par exemple ?

Question de néophyte. Désolé 😉
Dans mon expérience, lorsque je loge à l'hôtel, la recharge a toujours été gratuite mais il faut bien évidemment payer le parking.

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB