Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par scojj90
Très belle année 2020 à tous !

La prévision SUC de Tournai est déjà revue, en "target opening in 2020".
Au moins la mise à jour des informations de SUC est, elle, rapide.
vibe a écrit : jeu. 30 janv. 2020 19:20vibe a écrit :
C'est suffisamment rare (et réclamé :o ) pour être signalé, un superchargeur en construction en Wallonie, un peu au sud de Liège
Hello,

J'y suis passé et il est maintenant actif !

R Hotel - Remouchamps
Square Philippe Gilbert 1
4920 Remouchamps
Belgium
10 Superchargers, available 24/7, up to 150kW
Par scojj90
Bonjour Emile,

Comme sur bien d'autres forums il faut passer par la case "présentation" avant de commencer à poster sur le forum lui-même.
Etape incontournable donc en ce qui vous concerne.

Ensuite à mon avis il y a une erreur stratégique de Tesla en pays wallon, c'est indéniable.
Tesla ne peut pas être neutre, pour la raison qui suit.
Je ne pense pas que les boss de Tesla aux USA se penchent en détail sur la situation en Belgique.
Ils doivent sans doute s'inspirer de ce que leur rapportent les responsables locaux.
Or il se fait que pour la Belgique ces responsables locaux sont flamands...
Par vibe
En l'occurrence, non, ce n'est pas la peine de passer par la case présentation, quand l'utilisateur n'a été créé que pour poster un message bidon avec un lien vers un site douteux (regardez en haut du message cité). Visiblement on a un petit malin qui cible nos forums depuis quelques temps, il y a eu il y a quelques jours un autre utilisateur bidon avec un lien vers le même site de prétendument rachat de crédit.
Modérateurs svp, pouvez-vous supprimer l'utilisateur Emile03 et son message ? Merci :twisted:
Par vibe
Le très attendu SUC de Namur est maintenant en construction. Et cerise sur le gâteau (enfin, sauf pour les propriétaires de "vieilles" qui n'ont pas envie d'allonger 500€ :o ), ça va être un V3 !

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB