Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par koD
Bruno-BEL a écrit : jeu. 14 nov. 2019 17:52 D'après cet article le chantier de L'hôtel Van der Valk à Bouge (Namur) aurait du être terminé pour le 12 Octobre...
https://namur.lameuse.be/430144/article ... vance-bien

Namur pourrait donc être le prochain SC en Wallonie ?
Tu as du mal lire... on parle ici du Van der Valk de Nivelles qui lui est effectivement réouvert dans le tout nouveau bâtiment.
A Bouge, il n'y a rien du tout.
Par Bruno-BEL
koD a écrit : ven. 15 nov. 2019 07:20koD a écrit :
Bruno-BEL a écrit : jeu. 14 nov. 2019 17:52 D'après cet article le chantier de L'hôtel Van der Valk à Bouge (Namur) aurait du être terminé pour le 12 Octobre...
https://namur.lameuse.be/430144/article ... vance-bien
Namur pourrait donc être le prochain SC en Wallonie ?
Tu as du mal lire... on parle ici du Van der Valk de Nivelles qui lui est effectivement réouvert dans le tout nouveau bâtiment.
A Bouge, il n'y a rien du tout.
A fourth ! Tu as raison sorry, je me suis emballé...
Par scojj90
Et c'est reparti pour un an de plus ....

Manifestement tous les SCs prévus en 2019 en Wallonie (depuis la préhistoire ?) seront reportés à plus tard.
Quelle misère ...
J'irai chez Ionity qui a une station à Tournai.

Bonnes fêtes à tous .
Par Dr-Kavi
20191229_212902.jpg
20191229_212902.jpg (43.17 Kio) Vu 2667 fois
Photo cette nuit lors de ma recharge chez Ionity sur une aire de repos à Tournai.. il me semble que ce sont les Box de Tesla et numérotés 1A 1B 2A 2B, etc.. donc pour très bientôt alors?
scojj90 a écrit : dim. 15 déc. 2019 11:02 Et c'est reparti pour un an de plus ....

Manifestement tous les SCs prévus en 2019 en Wallonie (depuis la préhistoire ?) seront reportés à plus tard.
Quelle misère ...
J'irai chez Ionity qui a une station à Tournai.

Bonnes fêtes à tous .
Par scojj90
Je suis passé voir sur l'aire d'autoroute.
Je crains que ce ne soient que les armoires électriques des bornes Ionity.
Elles ressemblent à celles de Tesla mais pas exactement.
Par Dr-Kavi
Ionity c'est 3×800V
Ici c'est comme chez Tesla : 3×400V

Et numérotés comme Tesla pour 8 bornes.. ionity n'a que 4 bornes labas.. donc espérons que c'est Tesla..
Par scojj90
Oui espérons.
Mais je suis moins optimiste... j'ai suivi l'installation des bornes Ionity au fur et à mesure puisque je passe tous les jours par là.
Pour moi ce sont les armoires Ionity qui étaient là dès le départ.

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB