Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par vibe
Nouveau SUC en construction à Vidauban sur l'aire de l'autoroute A8, sens Aix->Nice. Il risque d'être prêt juste à temps pour l'invasion de la horde de touristes du Nooord :mrgreen: :twisted:

PS: pour moi le Nooord c'est tout ce qui est au-dessus d'Aix-en-Provence :lol:
Par Eric-B
bizarre comme installation :shock:
ça aurait été mieux là http://www.lemasdesportesdeprovence.fr/, pile à la jonction A8/A57, proche de la sortie d'autoroute 8-)
une grande aire d'autoroute, un jour de départ, je ne donne pas cher des places "réservées" aux Tesla, on va y trouver rapidement des "fumantes" qui ne vont pas se gêner pour squatter les places :twisted:

je me demande où ils vont coller le SUC de Brignoles :?:
peut-être là https://www.accorhotels.com/fr/hotel-91 ... ndex.shtml, pas facile à trouver :roll: , mais bon on connait tous des SUC "planqués" :lol: ;)
Par Phil
Amis français , il faut qd même bien reconnaître que ce problème de squatting est surtout français !
Désolé .
Désormais , chaque fois que je me rends dans les Alpes françaises ou le sud de la France , je passe par la Suisse ; nombreux sucs , sans thermiques sur les places , bien équipés et bien gérés ; à Egerkingen , par exemple , c'est simple , les frais d'enlèvement d'une thermique mal garée ( ou d'une électrique non Tesla) ,c est 200CHF ; tout y est bien indiqué sur place . Et ici , on ne rigole pas avec l'incivisme .
Par Eric-B
Phil a écrit
Amis français , il faut qd même bien reconnaître que ce problème de squatting est surtout français !
Désolé .

j'ai pourtant un souvenir du SUC de Sully à l'heure du repas de midi où les bornes Tesla étaient quasiment toutes squattées par des thermiques (surtout italiens :twisted: )

mais je reconnais que les Français battent des records d'incivilité :evil:

;)
Par Eric-B
le SUC de Brignoles est ouvert 8-)
sur l'autoroute aussi :evil: Aire de Cambarette Nord A8 sens Nice Aix, donc le pendant de celui de Vidauban qui est dans le sens Aix-Nice
perso je n'aime pas les SUC sur l'autoroute :evil:

@+
Par lioret
je suis passé ce jour , j ai testé les bornes Ionity avec la carte chargemap ....je fus trés étonné de la vitesse de charge !Image
Fichiers joints
20190722_160315.jpg
20190722_160315.jpg (30.01 Kio) Vu 2721 fois
Par JARVIS
C'est plus intéressant de payer en direct avec ta CB, sans utiliser ta carte Chargemap, de mémoire la commission est de 1,20 € ;)
Par lioret
JARVIS a écrit : lun. 22 juil. 2019 22:28JARVIS a "crit :
C'est plus intéressant de payer en direct avec ta CB, sans utiliser ta carte Chargemap, de mémoire la commission est de 1,20 € ;)
je sais cela mais je trouve le concept de chargemap trés utile donc je participe à l effort.

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB