Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Ca fait longtemps que je me charge aux superchargeurs, le maximum que j'ai atteint est 112kw.

Mais si:
- la batterie est chargée à plus de 50 ou 60% (je ne sais pas exactement à partir de quand)
- il fait froid, ou la batterie est froide
- il y a d'autres voitures branchées sur la même paire de chargeurs
- il fait très chaud et la voiture a roulé vite juste avant

La puissance de charge s'adapte à une valeur plus faible, soit pour protéger la batterie, soit pour tenir compte de la puissance de l'abonnement de la station
Je charge la Tesla avec environ 75km restants.
Aujourd'hui la charge est de 33kW soit... 167 km/heure et cette vitesse reste constante.

J'ai bien l'impression que Tela bride la charge (car je bénéficie des charges gratuites: la Tesla date de 2014 )
Je chargeais à 75kW mais depuis 1 semaine, je suis passé à.. 33Kw

C'est franchement très lent et je suspecte fortement Tesla de ralentir la charge pour les anciennes Tesla à l'instar d'Apple.
yarek a écrit : lun. 11 mars 2019 17:54yarek a écrit
Je chargeais à 75kW mais depuis 1 semaine, je suis passé à.. 33Kw

C'est franchement très lent et je suspecte fortement Tesla de ralentir la charge pour les anciennes Tesla à l'instar d'Apple.

Ça ne ressemble pas à leur philosophie, mais depuis 2 semaines beaucoup de décisions ne leur ressemblent pas. As-tu contacté la Road Assistance Tesla, 0800941029 ?

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB