Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par koD
JARVIS a écrit : ven. 1 mars 2019 13:19JARVIS a écrit :
Gros embouteillage à Nivelles :oops:
20190301_131743.jpg
Pas beaucoup plus que d'habitude... Quand on vous dit qu'on a besoin de superchargeur en Belgique :lol:
Par koD
Toutes les bornes sont maintenant équipées du double chargeur type2/ccs !
Par Leonardo
koD a écrit : lun. 19 nov. 2018 09:05koD a écrit :

Je rebondis sur le up de ce message pour remercier encore la personne qui m'a dépanné hier (s'il me lit ici) au SUC avec du tape pour "fixer" mon bas de caisse qui avait pris un sale coup dans un trou et qui pendait ( :? ).
Désolé pour cette réaction tardive.
C'est toujours un plaisir de s'entraider (et cela ne devrait pas être limité aux possesseurs de Tesla).
Par DSC
Plutôt compliqué l’accès au SUC de Nivelles avec les travaux, obligé de rouler à contresens sur le parking :? ...

Au plaisir d’y croiser l’un de vous ! ;)
Par koD
DSC a écrit : lun. 3 juin 2019 10:31DSC a écrit :
Plutôt compliqué l’accès au SUC de Nivelles avec les travaux, obligé de rouler à contresens sur le parking :? ...
Au plaisir d’y croiser l’un de vous ! ;)
J'y passe presque tous les jours.
Pas obligé d'y aller en contresens... sauf si évidemment il y a une grue en plein milieu de l'accès mais c'est assez rare ;)
Par DSC
koD a écrit : lun. 3 juin 2019 11:20koD a écrit:
Pas obligé d'y aller en contresens... sauf si évidemment il y a une grue en plein milieu de l'accès mais c'est assez rare ;)
J’ai pas de chance alors, LA fameuse grue était là, 2 Mercredi consécutifs :lol:
Par Teträm
DSC a écrit : lun. 3 juin 2019 20:39DSC a écrit:
koD a écrit : lun. 3 juin 2019 11:20koD a écrit:
J’ai pas de chance alors, LA fameuse grue était là, 2 Mercredi consécutifs :lol:
Si vous voyez une TMX avec la plaque « chepa », c’est moi😇
Par Leonardo
Bonjour aux utilisateurs du SUC de Nivelles,

J'ai une bonne nouvelle. Tesla est en train d'installer 4 bornes supplémentaires. Ce jeudi, elles n'étaient pas encore activées, mais cela ne saurait tarder.

Peut-on appeler cela un "Miracle de Noël"?

Bonnes fêtes de fin d'années à vous tous

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB