Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Myk
Quand on m'a fait le contrat, ils m'ont bien expliqué que oui les premiers modèle bénéificiaient des superchargeurs à vie et non liés au propriétaire.

Les offres de suc illimité arrivé en 2017 sont liés au couple voiture +propriétaire.
Je crois comprendre que c'est lié au compte propriétaire et voitures.

Donc si vous vendez votre voiture et la laissez sur votre compte c'est illimité, mais en cas de nouveau compte lié à la voiture, l'avantage saute.
Par Myk
Bon... Il y a un an, j'ai posé la question et mon m'a dit que c'était lié au compte Tesla.... Je viens de reposer la question hier et on me répond que c'est lié à la carte grise 😅

" Bonjour M , le supercharge illimitée est liée à la carte grise et non au véhicule. En cas de changement de propriétaire, la supercharge illimitée sera perdue. Bonne journée. - Tesla Service"

La j'en ai un peu marre des ouï dire.... :evil:

Je leurs ait demandé de me fournir une condition général ou un contrat qui attesté de ce fait... Car je ne comprends pas ce que ceci sous entends... Ils vérifient les cartes grise quand la voiture arrive au service ? :?
Par matou
J'ai posé la question hier : c'est simple, ça s'arrête tout net pour le proprio et la voiture dès lors qu'il y a vente :
- si le proprio change de voiture, plus de supercharge gratuite
- si la voiture change de proprio, plus de supercharge gratuite

Simple, y'a plus de supercharge gratuite.
Par Myk
Je veux bien mais actuellement je vais reprendre une société et il faudrait que je passe la voiture au nom de la société mais c'est toujours moi qui l'utilise donc... Ben là je sais plus
Par Phil
matou a écrit : jeu. 24 sept. 2020 12:12 J'ai posé la question hier : c'est simple, ça s'arrête tout net pour le proprio et la voiture dès lors qu'il y a vente :
- si le proprio change de voiture, plus de supercharge gratuite
- si la voiture change de proprio, plus de supercharge gratuite

Simple, y'a plus de supercharge gratuite.
Chez moi c'est tj gratuit ! Je vais conserver ma voiture :mrgreen: et faire 1mio kms :ugeek:
Par TAZ95
Sinon dans le compte tesla; Gerer / Acces au véhicule / Ajouter un conducteur.
ça peut autoriser un nouveau conducteur à acceder à l'application tesla, gerer la voiture à distance...
Par Myk
Bon dans le doute je vais garder ma voiture à mon nom car Tesla ne peux me fournir aucun documents qui prouvent leurs dires... Vive la mafia...

"Il y a deux cas de supercharge illimitée: le 1er est liée à la date de production du véhicule (anciens numéros de châssis) et le 2ème est lié à un avantage commercial négocié au moment de l'achat du véhicule ou acquis par le programme de parrainage (numéros de châssis récents). Dans ce 2ème cas, l'avantage de supercharge illimitée sera perdu en cas de changement de propriétaire. Vous pouvez choisir de ne pas nous signaler le changement de propriétaire. En revanche, en cas de besoin d'assistance routière, le véhicule ne sera pas à votre nom et nous ne pourrons pas prendre en charge votre demande. Bonne journée. - Tesla Service"
Par matou
Perso j'ai fait volte face sur l'opinion que j'en avais.

Je suis persuadé qu'il s'agit d'un faux problème, sur le plan financier tout au moins. Ma voiture a fait environ 10000 kW de recharge en Suc sur 80 mkm soit un gain de 2400 €. Or, désormais, son prix neuf est de 83 m€ sans supercharge gratuite contre 119 m€ avec.
;)
TAZ95 a écrit : jeu. 24 sept. 2020 18:12 Sinon dans le compte tesla; Gerer / Acces au véhicule / Ajouter un conducteur.
ça peut autoriser un nouveau conducteur à acceder à l'application tesla, gerer la voiture à distance...
Coucou TAZ,

Tu es de retour ? :)

Cokinou !

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB