Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par 6francs38
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi il y a 2 SUC à Chambéry mais toujours pas à Grenoble.
Savez vous si c'est prévu ?
Merci
Par Phil
Ulr a écrit :Et pour monter aux stations depuis le nord, la Belgique et les Pays-Bas, on passe par Chambéry :D
Autre solution : via Genève et Archamps
Puis Annecy , Ugine, Albertville ; du moins pour les stations des Alpes du Nord .
En été pour les amoureux des montagnes , je recommande le passage par le Cormet de Roselend de Ugine à Bourg St Maurice .
Avec la terrasse du Bar des Lanches ! Un de mes endroits préférés dans les Alpes ! https://www.tripadvisor.com/Restaurant_ ... Alpes.html
Mais chuuuut ! C'est entre nous ; le lieu est paradisiaque et la propriétaire a conservé cet esprit très rare d'hospitalité montagnarde .
Par Olivier38
Et Quand on descend du " Nord" en passant par lyon pour aller aux stations ski du genre les 2 alpes, l'Alpes d'Huez etc ... eh bien vu qu'on a pas pu charger sur lyon car le chargeur se situe a Givors , eh bien on passe par Grenoble avec plus beaucoup de jus et on arrive dans ces stations .... a plat !! D’où effectivement le coté judicieux d'implanter un SC dans la périphérie Grenobloise .... Mais c'est vrai c'est une ville Ecolo donc les véhicules électriques sont pas mis en avant :lol: :lol:
Par Eric-B
salut

quand on regarde la carte des SUC chez Tesla https://www.tesla.com/fr_FR/supercharger il semble exister 2 SUC en gris (ouverture prochaine :roll: ) sur la route des Alpes, et sur la carte 2017 le sud ouest et le centre est semblent bien pourvus 8-)

on dirait même qu'ils en rajoutent un vers Toulon près de chez moi :shock: :mrgreen:

@ suivre ;)
Par julienp
Bonjour,
Comment faites vous pour obtenir une carte avec tous les supercharger sur smartphone ? Je peux juste chercher avec ma destination. Sur pc ça fonctionne bien. Par contre je ne vois pas celui qui pourrait etre vers Toulon. Ça serait sympa...

Rejoignez le Club Tesla Magazine