Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Toto77
Bjr,
La réponse officielle de tesla fut rapide, ce jour contact de Mr Mignan m'indiquant avoir fais le nécessaire au près de la direction pour éviter que cela se reproduise, il semblerait que ce soit une mauvaise interprétation des hôtesses ( bah oui elles ont bon dos les pauvres )
Suite au prochain épisode
Par dud
Ulr a écrit :
Toto77 a écrit :pourquoi ?
Parce que l'accès au superchargeur est réservé aux clients de l'hôtel...
Ouvert depuis deux jours, je viens de remonter l'incident au près de Djamel du service assistance qui a déjà reçu un appel pour le même problème !!!
Ça promets ! Encore une réceptionniste mal informée !

Exactement le meme commentaire quand je m'y suis rechargé dimanche après-midi. Le parking est réservé à notre clientèle. Pas top l'accueil.

Espérons que ca ira vite mieux. Le personnel n'avait pas l'air au courant de comment ca se passait avec les SUC.
Ils m'ont demandé si nous avions recu un mail pour nous avertir de l'ouverture. Je leur ai répondu que c'était la voiture qui décidait ou s'arreter :mrgreen: :mrgreen:
Par Ulr
dud a écrit : Je leur ai répondu que c'était la voiture qui décidait ou s'arreter :mrgreen: :mrgreen:
Excellent !!! :lol:
Par Jean-Claude
Bonjour,
Information sur le Suc, d’après les dires de @Toto77 tout est rentré dans l’ordre maintenant, par contre il faut aller faire valider le ticket à l’hôtesse d’accueil pour sortir de l’enceinte de l’hôtel, attention vous avez 15 MINUTES POUR SORTIR après validation du ticket, cela est fait pour la sécurité ce n’est pas plus mal de nos jours !!
J’ai bien été reçu par le personnel de l’hôtel, une personne de l’hôtel intéressée est mème venu voir la MS voiture.
Par Ulr
Merci pour l'info, est-ce bien expliqué sur place pour les utilisateurs non initiés ?
Par Jean-Claude
@Ulr,
Non je n’ai pas vu d’indication, mais à la prise du ticket sur le digit je crois qu’il y a une info, pas sur ! Je retournerai prochainement.
Pour @Eric90 : je t’appelle prochainement pour une visu au Suc de Rungis.
Bonne soirée à tous
Par 6francs38
Bonjour à tous,

Superbe hotel tout neuf, accueil sympa. Les problèmes du début ont l'air d'être résolus.
Il faut en effet passer à la réception pour faire valider son ticket de parking mais c'est gratuit.

A bientôt
Par JARVIS
Pour information la paire 4 (a et b) est hors service.
Je viens de le signaler à Tesla.
Nous sommes donc le 23 avril, si certains sont dans le secteur merci de vérifier les jours prochains pour voir le temps de réaction.

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB