Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Toto77
Après contact avec le standard de l'hôtel, une ouverture la semaine prochaine est prévu...
Je vous tiens au courant !!!
Par Toto77
IMG_5786.JPG
IMG_5786.JPG (541.42 Kio) Vu 6665 fois
Effectivement par contre au niveau vitesse de chargement on a connu mieux, je plafonne à 215kmh (1a et 2b )
Fichiers joints
IMG_5787.JPG
IMG_5787.JPG (552.6 Kio) Vu 6665 fois
Par Toto77
Petite conversation intéressante avec l'accueil de l'hôtel, vous comptez passer souvent me dit elle ?
Euh, bah vu l'accueil je vais réfléchir, pourquoi ?
Parce que l'accès au superchargeur est réservé aux clients de l'hôtel...
Ouvert depuis deux jours, je viens de remonter l'incident au près de Djamel du service assistance qui a déjà reçu un appel pour le même problème !!!
Il me semblait que toutes les voitures immatriculées avant le 1er janvier 2017 avait un accès gratuit...
J'attends un retour officiel de tesla et manquerai pas de voys tenir informé
Par Eric-B
Salut
Toto77 a écrit :Petite conversation intéressante avec l'accueil de l'hôtel, vous comptez passer souvent me dit elle ?
peut-être qu'elle te drague ? :D

C'est sûr que si les gens rentrent juste pour utiliser les toilettes ça doit lui faire bizarre :roll: .

J'en avais discuté avec l’hôtesse à l'accueil du Novotel d'Aix lors du déplacement du SUC de Meyreuil vers son établissement, on se rend compte qu'ils ne connaissent pas trop le système de chargement Tesla :roll: : "c'est gratuit pour vous ?", "dès le premier jour on a eu des voitures qui sont venues charger !". Mais elle reconnaissait que ça amenait du monde pour consommer, ce qui était bon pour leur CA.

C'est bien d'avoir fait remonter l'information à Tesla :idea:

@+
Par Ulr
Toto77 a écrit :pourquoi ?
Parce que l'accès au superchargeur est réservé aux clients de l'hôtel...
Ouvert depuis deux jours, je viens de remonter l'incident au près de Djamel du service assistance qui a déjà reçu un appel pour le même problème !!!
Ça promets ! Encore une réceptionniste mal informée !
Par JARVIS
J ai rechargé hier vers 17h 30 sur la borne 2b, vitesse max 550 km/h donc dans la moyenne.
par contre mal de tête car je suis resté dans la voiture avec la ventilation et grosse odeur de peinture :o (la peinture du sol est vraiment toute fraîche)
il y avait une copine en charge qui lors de son départ est restée deux bonnes minutes entre les barrières pour sortir... pareil pour moi car le ticket n'ouvre pas la barrière de sortie car à priori le parking est payant et il faut donc passer par l hôtel, mais bon après avoir appuyé sur le bouton d appel la barrière s'est ouverte non sans avoir entendu un léger soupir dans l interphone :!:
mais bon gageons que cela va s améliorer :roll:
Par JARVIS
20161119_172039.jpg
20161119_172039.jpg (300.34 Kio) Vu 6579 fois
vous pouvez voir sur la droite de la photo le fameux sas de sortie ;)

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB