Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par tiflaman
Ma S est de février 2018, j'ai la supercharge gratuite à vie, mais si vente de mon véhicule, n'est pas transmissible au prochain propriétaire.
Hervé S70D a écrit : sam. 18 févr. 2023 19:13 https://www.leboncoin.fr/voitures/2301097030.htm

Voila le genre d'annonce qui me pose problème, aout 2018 et SuC gratuit ?
Erreur ou tromperie ?
Hello...

Alors il y a dire et redire ici...

Pour Tesla, la supercharge gratuite est liée au compte Tesla de cette voiture... Si on veut exagérer donc, pas liee au premier propriétaire uniquement mais surtout au premier compte Tesla.... :lol:

Donc cela veut dire que si tu vends la voiture et le compte Tesla avec, le prochain propriétaire bénéficie de la supercharge gratuite... il faut alors changer, dans un deuxième temps, les coordonnées sur le compte Tesla pour mettre les différents détails au nom du nouveau propriétaire

Alors qui peut me prouver que cela n'est pas juste et que finalement cela ne reste quand même pas <légal>...

Pour ne pas m'attirer les foudres de certains, je précise que je ne suis ni a la base d'un tel processus ni bénéficiaire d'un tel processus :lol: :twisted:

Donc finalement la sueprcharge reste transmissible
Au delà du coté franchement malhonnête de la manœuvre, tu penses vraiment que Tesla ne va rien remarquer, changement de nom, d'adresse, de portable et de carte bancaire sur le compte ?
Pour ouvrir le compte à mon nom j'ai du attendre le certificat d'immatriculation à mon nom.

Ils vont le laisser faire le plein gratos puis facture et dépôt de plainte pour escroquerie.

Rejoignez le Club Tesla Magazine