Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Chris90D (Chris27)
Merci Jarvis ;)
J'utilise très fréquemment le 1er en sortant de l'A11 (rond point en très gros travaux actuellement ). Le 2ème risque d'être moins fréquenté, au moins dans un 1er temps .
Par Chris90D (Chris27)
J'ai regardé sur Maps : à part Fasthotel et Maison Phénix, ça semble être un désert sidéral... ça préfigure Mars ? :lol:
Par LYNX
j'ai pris les photos ... j'ai qqs difficultés pour les transférer sur le forum ... j'essaierai plus tard ... ces super chargeurs sont en nombre en effet... impressionnant ... au milieu d'une poignée d'hôtels ... mais je n'ai pas vu de restaurant. et ce ne sont que des combo .... et ma petite auto n'accepte pas ... peut être dois-je songer à la faire adapter ??? ... (merci de votre avis)

je vous transferts les photos dès que je peux ... question de neurones ?
Par vibe
LYNX a écrit : lun. 5 juil. 2021 15:22ce ne sont que des combo .... et ma petite auto n'accepte pas ... peut être dois-je songer à la faire adapter ??? ... (merci de votre avis)
Oui, très clairement si tu comptes garder ta voiture encore un moment et profiter de l'extension du réseau de SUCs. Tesla n'installe plus que des bornes CCS en France. 299€ l'adaptation, prendre rdv par l'appli, peut être fait par un ranger.
Par LYNX
merci VIBE,de tes conseils ...Est-ce que le fait d'adapter le véhicule en CCS autorise une charge plus rapide ? ou la transformation permet simplement d'avoir un réseau plus étendu ? ... c vrai que je ne vois pas apparaitre sur l'écran ces nouveaux chargeurs au Mans, il ne sont pas reconnus par la voiture???
je n'ai toujours pas compris comment transférer mes photo sur le forum ... help!
Par matou
LYNX a écrit : lun. 5 juil. 2021 22:38 merci VIBE,de tes conseils ...Est-ce que le fait d'adapter le véhicule en CCS autorise une charge plus rapide ? ou la transformation permet simplement d'avoir un réseau plus étendu ? ... c vrai que je ne vois pas apparaitre sur l'écran ces nouveaux chargeurs au Mans, il ne sont pas reconnus par la voiture???
je n'ai toujours pas compris comment transférer mes photo sur le forum ... help!
non, la recharge ne sera pas plus rapide, mais tu auras un réseau de Suc disponibles beaucoup plus dense ;)

Rejoignez le Club Tesla Magazine